dimanche 15 juillet 2007

Timothy Dalton


Pour voir la biographie de Timothy Dalton, cliquez ici



Mon avis:

Timothy Dalton pour moi c'est LE James Bond des romans. Peut-être est-ce par ce qu'il a relu tout les romans avant de tourner "Tuer n'est pas jouer". Il joue un 007 plus sombre, moins porté sur l'humour que celui de Roger Moore (c'est pas un mal). Tout comme Lazenby il joue dans un Bond atypique: "Licence to kill" un Bond brutal sans pitié, qui abandonne son permis de tuer pour venger un ami. Dalton n'est pas le préféré des fans mais moi je l'adore. Mon seul regret est de ne pas l'avoir vu dans GoldenEye il aurait une aura toute différente aujourd'hui.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

timothy dalton est LE meileur interprète de James Bond à l'écran... avis de fan.

Sentenza.

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Dcreators